on peut se poser la question ?
quel rapport avec l'AVIPOC ?
je suis allée sur ce sîte et j'ai trouvé cela plus qu'intriguant !
les scientologues aussi ont récupéré des pseudos somités de cultures scientifiques,philosophiques et culturelles...
C'est troublant cette association avec l'AVIPOC...
ce qui est plus troublant , c est les menbres de la poc qui infiltre sans cesse le site et qui deverse leur connerie a tout va !!!!
ca c est vraiment troublant !!!!
en plus le gas de l opequi qui vous demande des preuves ,choses qui comme d hab vous etes incapable de fournir
ce qui prouve que c est que des paroles en l air
vous etes vraiment pathetique avec votre bible
au faite pour soeur nicole
voltaire qu on decrit a la poc comme un athée convaincu a ete enterrer
au pantheon en 1791 avec l epitaphe suivant
" il combattit les athées et les fanatiques .il inspira la tolerance , il reclama les droit de l homme contre la servitude de la feodalité .poete,historien,philosophe,il agrandit l esprit humain et lui apprit a etre libre "
bien sur reflechir chez les menbres de la poc c est quelque chose qu on refute le jour de sa conversion !!!!!
Vos vulgarités et votre violence ne vous élèvent pas !!!
Donc à l'AVIPOC il n'y a que des somités de la culture et à la POC : des idiots, illuminés,stupides,ignorants, cons, n'ayant aucune culture....
Et vous avez eu le temps d'analyser chacun des 3000 membres pour en conclure ? Bravo !!!!
Un sîte est fait pour être consulté ! Craindre qu'on infiltre un sîte prouve qu'il existe une opacité au sein même de ce sîte et qu'il y aurait quelque chose à cacher ...
Sur ce même forum on sollicitait les membres de la POC et ensuite on leur reproche de se manifester ... Faudrait savoir ce que vous voulez ...
Bien sûr quand on est plus d'accord avec vous, on devient gênant...
Pour en revenir à la citation de Voltaire :
Le fait même qu'il combattit les athées me paraît en contradiction avec la tolérance ....
je n'ai pas souvenir qu'il ait combattu les athées, bien au contraire .... mais bon puisque VOUS le dites, cela DOIT vrai...
pour votre connaissance, si je peux me permettre, la haine de Voltaire envers le clergé catholique provient d'une souffrance intime, personnelle et familiale qu'il a étendu à tout le clergé catholique selon un historien français très connu dont je pourrais retrouver le nom.
De même que pour vous la haine envers les Peterschmitt provient de votre conflit intime.
je sais , j ai lu , mais on me crache dessus a cause de voltaire , l affaire calas et le traité sur l intolerance parle sur le fait de nous accepté , je suis tenté mais la de me faire aussi gentimment craché dessus je suis obligé de retorqué
Je vois que les avipociens on la sensibilité à fleur de peau ...
Mais ce qui est tout de même surprenant c'est que lorsque se sont eux qui traîtent les pociens , d'ignares, de stupides, de demeurés et j'en passe et des meilleurs, faudrait presque les remercier mais dès que l'on est pas en accord avec un point de vue d'un avipocien, il a immédiatement l'impression qu'on "lui crache à la figure"...
C'est un point de vue ...
Il y a qq. semaine, il en a été question sur "Blogdei", mais je n'y retrouve rien.
Ma première impression a été favorable, surtout que la première réponse ne manquait pas d'humour, en indiquant que le premier miracle était enregistré, une guérison ayant eu lieu après avoir déposé une Bible traduction Martin sous un oreiller.
Mais en trouvant, il y a peu de jour, que l'on vient ici demander des informations, ma première impression a pris du large. Autant dire à un homo sapien sapien d'aller se faire soigner chez un vétérinaire...
Anastasis Bibliôn
Expériences du Dr Xo
Herr Schultz redividus
La faille de Querjazir
La gynogenèse épiscopale
Métarécit en forme de fugue
Ressources
Palmyrin's Library
b.v.m
Principes
Preuves
Direction
Jan Van TISSERAC
Directeur Dean FRYHOST
Ordonnateur des recherches Dr HOULDSEN
Coordinateur entre départements
Comité Scientifique
Impey BARNABICE
Conformité canonique Cne NILLOCH
Apologétique sidérale J.T. MOSTAN
Développements gématriques
Palmyrin ROTESTE
Collisions schismatiques Alcide PÉRIDEUX
Invariance chtonique Jacques PAGÉLAN
Topologie spatio-temporelle
Otto LODENBRICK
Lithologie runique Dr XO
Aliénations pneumatiques Cyprien MEER
Cristallographie idéelle
Pierre ROXANAR
Ichthyologie ecclésiale Je QUERJAZIR
Hamartologie cryptale Dr SIRRANAS
Urbanisme augustinien
LEO NE TE POSE PLUS DE QUESTIONS ; vomir vomir voila la raison d'être de ce site . qui croiera que les prétendues victimes de la poc compte pour claude, alfred et acer , ils veulent juste cracher leurs venins contr jean et samuel. C'est tout. pourquoi ne pas saisir de tribunaux si les victimes sont bien réelles; ah oui les transferts d'argents se font en liquide, mais alors que devient cet argent s'il n'y a pas de changement de train de vie ah oui il est placé en suisse pour quoi faire puisqu'ils peuvent pas changer de trainde vie sans attirer les soupcons. Le pire c'est que les voyages de samuel? JEAN ONT DU ETRE EPLUCHES DE A à Z aucune trace de voyage suspect de déceler . donc pas de paradis bancaires et fiscaux ; qUE RESTe il alors la guérison assurée , faux archifaux , incitation à abandon de soins faux archifaux,les enregistrements des prophéties le prouve alors dossier vide
Mais vomissez vomissez se disent ils il en restera toujours quelque chose
Mais gardez votre calme, voyons et pourquoi vous faut-il un appel à l'aide ou à témoin avec Léo où je ne sais qui encore?....
N'êtes vous pas de taille pour vous défendre tout SEUL ?
Vous voyez bien, vous n'acceptez pas vos contradicteurs et vous aimeriez que tout le monde puisse penser comme vous et croire sans réfléchir, un peu comme vous....mais c'est trop me demander, désolé !
je suis calme, je vous avoue que je me détends en participant à ces discussions après une journée de travail chargé; léo a compris que vos arguments = 0 c'est tout et que dans votre discours que de la haine , que de la haine. C'est doit être dur de vivre qu'avec cela;
Je réfléchis monsieur, je lis la bible tout seul. Et le jour ou un pasteur aura des paroles contraire à la Bible je quitterai l'assemblée et je n'y reviendrai plus mais ce n'est pas pret d'arriver
au fait en voulez vous à toutes les églises évangéliques pentecotistes ou uniquement à la POC parce que j'ai participer à des cultes dans une églises d'alès sans aucne attache avec vesoul c'est pareil , des amis ont été dans d'autres églises pentecotistes c'est pareil.
Huss,
je pense que toutes les églises évangéliques ne se ressemblent pas, mais en réalité, cela ne m'intéresse pas trop.
Je me suis attardé à découvrir ce qui se passait réellement à la POC, simplement parce que mon épouse s'était laisser "piéger" dans cette secte et que j'ai vu où cela nous à mener, dans notre vie, dans mes rapports avec ma femme et surtout, dans le comportement de cette dernière que je ne comprenais plus.
J'ai eu pour ma part l'immense chance de garder les pieds sur terre, contrairement à mon épouse ... on sait où ces choix l'ont conduit !
pourquoi accuser la poc de la mort de votre femme ? Est jean ? Samuel ? QUI ALORS LA POC RESPONSABLE DE TOUS VOS MALHEURS ? C'est garder les pieds sur terre .? qu'est ce que votre épouse est allé chercher à la poc ?
Vous avez tout à fait raison de penser que toutes les Églises Évangéliques ne se ressemblent pas. J'en connais personnellement un certain nombre : force est de constater qu'on y meurt autant du cancer qu'ailleurs, et que la douleur du conjoint qui reste seul, est tout aussi vive.
Ce constat enlève-t-il toute valeur à la foi chrétienne ? Mais Jésus-Christ n'a jamais promis, à ceux qui croiraient en lui, la santé éternelle sur cette terre ! Il leur a au contraire clairement déclaré qu'ils leur faudrait passer par la mort, avant la résurrection.
Vous me répondrez que si votre femme avait été mieux soignée elle serait peut-être encore de ce monde. C'est possible, mais ce n'est pas certain... Souvent le cancer frappe sans prévenir, de manière insidieuse ou foudroyante, et malgré tous les soins il arrive qu'on soit vaincu. Je pense à un ami médecin, chrétien évangélique, qui a perdu sa femme, croyez-moi qu'elle fut bien soignée... et pourtant rien n'y a fait.
Si le chagrin de perdre sa moitié affecte autant le chrétien que le non-chrétien, le premier possède cependant un avantage immense sur le second : il SAIT qu'il la reverra. Cette certitude ne lui provient ni d'une auto-persuasion, ni d'une superstition fantaisiste, mais d'une confiance absolue dans la personne de Jésus-Christ ; lequel a dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.
En vérité je vous écrit cela non en voulant prendre à la légère votre peine, mais parce qu'en parcourant un peu par hasard votre histoire, j'ai été attristé à la pensée que des attitudes irresponsables aient pu mettre entre vous et Jésus-Christ une pierre de scandale. Sachez que si votre femme a été trompée en écoutant de prétendues prophéties, émises par des hommes présomptueux et fanfarons, elle avait néanmoins trouvé en Jésus-Christ la vraie raison d'être de son existence. Lui n'a jamais trompé personne ; lui n'a jamais menti. Lui seul peut vous arracher au gouffre de l'amertume, de la révolte ou de la résignation, et vous communiquer la Vie, la Vie éternelle.
pour F S :
ce qui est préjudiciable c'est quand un homme fait croire a une possible guérison miraculeuse et qu'il trompe une personne qui se trouve dans la détresse.
Je ne pense pas qu'une personne puisse trouver jesus, ou un tout autre dieu, dans de telle conditions.
Notre vrai raison d'exister: etre la pour ses proches et aider les plus démunis sans perdre de temps en prieres. c'est elever nos enfants, leur apprendre le respect et a aimer ses semblables.
Ne croyez vous pas qu'en substance, c'est ce qui est écrit dans tous les textes religieux?